Accueil > Nouvelles > Contenu
Shengying aquatiques produits a été invité à participer à la conférence de Promotion ouverte de Binzhou Port rive et étrangères commerce et réunion de rapports de Situation économique
- Dec 04, 2018 -


图片

Sur les 25 et 26 octobre, Wang Zejun et Shang Bin au nom de Binzhou Shengying aquatiques Products Co., Ltd. ont été invités à participer à la conférence de Promotion d’ouverture de Binzhou Port rive et de commerce extérieur et de réunion de rapports de Situation économique. Le rapport se tiendra au centre de Service administratif de Port douanier. Zhao Qingping, membre du Comité permanent du Comité parti Municipal et maire adjoint exécutif, a participé à la réunion et a prononcé un discours. Les chefs des services compétents de l’administration municipale et les dirigeants concernés de la Port de Weifang comtés et districts, le groupe de Bohai Bay Port, Port de Qingdao, Port de Yantai, Yingkou Port, Port de Dongying et d’autres entreprises de port et dirigeants de plus plus de 100 représentants de différentes régions de la province ont été invités à participer. M. Hu Yunjiang, secrétaire du parti et président du groupe de Port Binzhou et Gao Changchain, directeur adjoint de Beihai Zone de développement économique, ont fait des exposés lors de la réunion. La réunion a été présidée par Yang Ming, directeur de l’Office Municipal de Port.

图片

       Zhao Qingping a souligné dans son discours que Binzhou est nommé d’après le « Binhai Coast, l’état du fleuve jaune ». C’est une place importante dans le plan de développement coordonné de Beijing-Tianjin-Hebei et la construction du Shandong nouveau et vieux Kinetic Energy Conversion globale expérimental Zone. C’est la plus grande région administrative dans la région du Delta du fleuve jaune. Le port est une tête de pont ouvert au monde extérieur et la locomotive du développement économique régional. Le Comité Municipal du parti Binzhou et l’administration municipale insistent sur le développement et la construction du Port de Binzhou de Haixing ville et Hong Kong Qiang. Depuis le début de cette année, la province a vigoureusement favorisé l’intégration de la port de la baie de Bohai et a fourni une occasion importante pour le Port de Binzhou accélérer le développement et le développement de leapfrog. Avec l’achèvement d’un certain nombre de grandes infrastructures telles que Bingang chemin de fer, Qinbin Expressway, ligne de Dandong G228 et Beihai oléoduc, un système de transport intégré intégrant des ports, routes, voies ferrées et des pipelines a été initialement établi. Port et commerce extérieur entreprises ont fourni un vaste espace pour une coopération approfondie. J’espère que grâce à cette promotion, tout le monde peut encore comprendre Binzhou et prêter attention à Binzhou. Nous espérons également que tout le monde va construire un pont pour le développement de Binzhou et introduire plus d’amis à Binzhou d’investir dans l’industrie. Les services compétents de la ville, Zone de développement économique de Beihai et Binzhou Port doivent constamment innover la notion de service et améliorer le niveau de service. Nous fournirons les politiques plus favorables, le meilleur service et la cadre plus décontracté, afin que chacun puisse investir dans Binzhou, tranquillité d’esprit et profiter de la vie.

图片

       Hu Yunjiang a souligné dans son discours que Binzhou Port a des avantages évidents régionales, les conditions de ressources suffisantes, base industrielle solide et réseau de transport développé. C’est la porte nord de la mer de Shandong et est à la tête de pont pour l’intégration de Shandong et Tianjin-Tianjin et est sous la juridiction de la Province du Shandong et de la région de Beijing-Tianjin-Hebei. Les avantages du transfert industriel sont évidents et le statut est en suspens. Port de Binzhou est actuellement activement plus de 10 projets de construction de quai comme des vracs liquides, LPG, vracs solides en vrac et des conteneurs et améliorer progressivement le système de collecte et de distribution d’huile, port port ferroviaire et fluvial de 50 000 tonnes pipeline. Groupe de ports de Binzhou ont saisi l’occasion historique d’intégration de ressource de port et stratégie de renforcement de la province, construit une base industrielle pétrochimique haut de gamme en Lubei, amarré activement la conversion de l’énergie cinétique anciens et nouveaux, la intégration du port Bohai Rim, l’ouverture vers le haut du pays et de la politique nationale de tête-à-tête et ouvre le port vers le monde extérieur. Recherche et analyse d’aménagement industriel, approfondie étudient du mode de transport multimodal, amélioration des infrastructures diverses et peu à peu transforment Binzhou Port en une huile important et transfert chimique liquide base dans la région de Bohai Rim, vracs solides en vrac, conteneurs, céréales, etc.. Le centre de distribution des marchandises.

       Barb Gao a présenté les avantages de développement de la Zone de développement économique Beihai et la disposition du secteur industriel. Dans le même temps, il fait un discours sur l’optimisation de l’environnement de service d’affaires et renforcer l’orientation des éléments politiques. Il a souligné que la Zone de développement économique Beihai est étroitement consacrée sur l’objectif de « moins examen et approbation, haute efficacité, la qualité du service excellent et fort sentiment des masses » et s’efforce de créer un « modèle de Beihai » de la réforme de « bon ponctuel » et accélérer la promotion des « affaires gouvernementales ». Dans le même temps, nous améliorerons le système de soutien de la politique en matière de soutien financier, impôt et réduction des taxes, terre sécurité et soutien de talent et fournissent de solides services préférentiels et garanties pour les entreprises à se développer dans Beihai.

图片

       Lors de la réunion, Binzhou Port Group a également signé un accord-cadre de coopération stratégique avec Yantai Port Group Co., Ltd., Chine Inspection et Certification, Shandong Group Co., Ltd. et Zhongchuang Logistics Co., Ltd. et s’est engagé à mener conjointement site d’entreposage, réservation de doublure et chargeur transport. Agents de construction navale, les cargaisons en vrac et les centres logistiques à grande échelle vont créer une plateforme de services de logistique intégrée à grande échelle à Binzhou.

图片

       Au stade du forum, Wang Haixia, directeur de l’Institut d’économie et industrie de Communications de la Chine eau Transport planification et Design Institute, directeur et professeur agrégé de l’enseignement d’économie mondiale et Section de recherche de l’école du parti de Comité de parti Provincial de Shandong, Kong Xiangrong, Ph.d., économie de l’Université de Shandong et Wang Feng, directeur du département Coordination Customs Clearance de l’Office Provincial de Port, respectivement Special lectures ont eu lieu dans le sens de Ouvrez services d’approbation de développement et de la douane économiques.

Une paire de: Gratuit

Un article: Éléments nutritifs des œufs de saumure adultes