Accueil > Nouvelles > Contenu
Méthode d'éclosion des œufs de crevettes en eau salée
- Feb 11, 2018 -

Les oeufs d'artémia, également connus sous le nom de saumure de crevette, sont largement considérés comme un appât biologique important. Il possède une forte capacité d'adaptation au mauvais environnement et a une bonne capacité de reproduction. Les larves de l'année du boeuf ont des suppléments nutritionnels élevés, donc les œufs d'Artemia sont d'excellents appâts biologiques pour les poissons, les crevettes et les crabes.


Méthode d'incubation

1, les oeufs de crevettes saumure dans la conservation à long terme dans des conditions sèches, lorsqu'ils sont placés dans la salinité de 20 à 30, la température 25 ~ 27 ℃ d'eau, et pour atteindre la quantité nécessaire d'incubation d'oxygène dissous, 24 à 48 heures après l'éclosion De larves.

2, oeufs de crevette saumon d'incubation, l'eau salée de glycérol peut être utilisé pour laver les impuretés sur les oeufs et les sédiments, pour obtenir les œufs flottants propres; peut également être le premier œuf surgelé de -3 ℃ à -15 ℃, 1 à 3 Mois après l'éclosion, disponible de 60% à 90% de la vitesse d'éclosion.

3, la récolte des œufs de crevettes (ou après désinfection, décorticage) dans la température de l'eau de mer maintenue à 28-29 ℃, après 24-30 heures d'ovulation directe peut se développer en nauplii.