Accueil > Nouvelles > Contenu
L’éclosion de méthode d’une Grade Artemia nauplies artémias avec Shell
- Sep 15, 2018 -

Les conditions de l’éclosion de A Grade Artemia Nauplii d’artémia avec Shell (oeufs d’Artemia) sont généralement gonflées dans les citernes, les citernes et les barils d’éclosion. Taux d’éclosion est un critère d’évaluation pour mesurer l’effet de l’éclosion des oeufs et de la qualité des œufs. Le taux d’éclosion correspond au pourcentage de œufs sont éclos. Les facteurs influant sur le taux d’éclosion sont principalement les suivantes. Pour obtenir un effet de bonne incubation, ces facteurs doivent être maintenus à un niveau approprié.

image.pngimage.png

Conditions d’incubation : la température, la température d’incubation doit être maintenue à 25 ~ 30 degrés centigrades, préférence de 28 degrés Celsius. Le temps d’incubation a été prolongé à 25 ° C. Plus de 33 degrés Celsius, température élevée s’arrête le développement embryonnaire. Il est préférable de maintenir la température constante durant l’incubation afin de maintenir la synchronisation de l’éclosion. Salinité : Oeufs d’artémias peuvent être hachurées en eau de la mer et même en saumure avec une salinité de 100. Mais le taux d’éclosion est généralement plus élevé dans l’eau de mer plus léger. Couramment utilisé de l’eau de mer avec une salinité de 20~30.PH valeur : 7,5 ~ 8.5 est meilleure, NaHCO3 peut être réglé trop bas. Il a été signalé que l’eau d’incubation plus efficace consiste à ajouter 2 % NaHCO3 à eau saumâtre avec la salinité de 5. L’ajout de NaHCO3 pour l’eau de l’incubation est de maintenir la valeur du pH n’est pas inférieur à 8.

Gonflable et dissous l’oxygène : assez pierres de gaz sont placés au bas de l’incubateur, qui doit être gonflé en permanence pendant le processus d’incubation pour rendre l’eau capoter et éviter la formation d’angles morts au bas de l’incubateur. Il est rapporté que le maintien à un niveau de 2 mg/litre est le meilleur moyen d’éclore. Par conséquent, le taux d’aération devrait être correctement contrôlé, pas trop grand, afin que les oeufs peuvent être réparties uniformément et éviter les dommages mécaniques.

Oeuf de densité : la densité des oeufs de qualité (taux d’éclosion plus de 85 %) n’est généralement pas plus de poids sec de 5 grammes / litre. Afin de maintenir le, la densité est trop gros pour gonfler et gonfler la larve. Mauvais à couver. La densité des oeufs couramment utilisés est 1 ~ 3 grammes/litre.

Illumination : Il est important d’augmenter le taux d’éclosion des oeufs trempés dans l’eau douce dans l’heure après avoir totalement absorbé l’eau. Généralement l’illumination LX 2000 peut obtenir un résultat optimal. L’incubation est souvent faite avec la lumière artificielle et éclairée par une lumière fluorescente ou à incandescence de l’incubateur.