Accueil > Nouvelles > Contenu
Analyse Et Détection Des Composants Nutritifs Des Oeufs D'un Insecte De Haut Année
- May 12, 2018 -

L'œuf est riche en protéines, la composition en acides aminés est complète, la teneur en graisse brute est élevée, l'acide gras insaturé est plus élevé que l'acide gras saturé, l'acide gras insaturé de l'œuf en coquille est de 48,15% et l'œuf en coquille est de 54,82%. Les acides gras saturés des oeufs en coquille sont 1,5 fois plus élevés que ceux des oeufs décortiqués. La coquille de l'œuf est une sorte de lipoprotéine contenant du fer. Les larves de poisson et de crevettes ne peuvent pas le digérer. Mais les expérimentations animales ont prouvé que les souris peuvent digérer la coquille d'oeuf de l'Artemia, donc il n'est pas nécessaire de considérer la coquille dans le traitement des aliments avec l'œuf d'une année riche, et certains acides gras insaturés et éléments inorganiques sont élevés dans la coquille, telle que DHA (acide carbonique vingt-deux carbone six), Se, Zn, Fe et ainsi de suite. L'acide gamma linolénique (acides gras essentiels), tandis que le DHA et l'EPA étaient significativement plus élevés que ceux du groupe témoin. Une autre caractéristique est que la teneur en Fe2 + dans le foie peut évidemment être augmentée. Fe2 + est le composant principal de l'hème, donc l'œuf peut être utilisé comme une sorte de supplément de sang, et l'œuf peut augmenter la teneur en protéines du cerveau. De l'analyse nutritionnelle, nous pouvons confirmer que les œufs d'une année abondante sont riches en protéines, en acides aminés, en acides gras insaturés et en éléments inorganiques. Les expériences sur les animaux ont montré que les œufs comestibles n'avaient aucun effet sur les lipides sanguins et augmentaient les taux de DHA, d'EPA et de protéines de l'hème et du cerveau dans le foie. Comment détecter les oeufs vrais et faux d'un insecte pare-chocs? Ce qui suit est une introduction exclusive à vous.

1, bout du doigt

Ajouter deux morceaux d'œufs de crevettes authentiques et faux dans de petites quantités d'eau séparément. Les crevettes se rassembleront comme de la farine. L'œuf de crevette ressemble à un sable fin rond et ne se rassemble pas.

2. Est-ce que c'est collant

Une petite quantité d'eau est placée dans deux œufs de crevettes différents, et les œufs seront collés ensemble pour former un objet en forme de boule. Les vrais œufs de crevettes sont granuleux et ne seront pas collés ensemble.

3, détection des précipitations

Deux œufs de crevettes vrais et faux mesurés également mesurés ont été ajoutés au tube à essai pour ajouter la même quantité d'eau, bien agiter et précipiter pendant environ 20 minutes. Les faux oeufs de crevettes auraient une substance blanche, et la quantité restante a diminué de manière significative. Les vrais œufs de crevettes n'auront pas de précipitation de matière blanche, la quantité ne sera pas réduite.

4, titrage d'iodophore

Ajouter deux oeufs de crevettes dans le tube à essai, ajouter la même quantité d'eau, secouer uniformément, ajouter la même quantité d'iodophore, et l'eau dans les œufs de crevettes deviendra noir et bleu. L'eau dans l'oeuf de la vraie crevette est diluée par Iodophor - jaune pâle.

5, test de microscope

Une petite quantité a été prise de deux crevettes et placée sur une lame de verre et compactée avec une goutte d'eau. Au microscope, les pseudo-œufs de crevettes sont de géométrie noire et irrégulière, et les vrais œufs de crevettes sont de couleur jaune pâle.

blob.png