Accueil > Connaissance > Contenu
Qu'est-ce que la crevette artemia crevette?
- Aug 18, 2018 -

La crevette artemia crevette, également connue sous le nom de crevette crevette, est largement répandue dans les champs de sel ou les lacs salés, à haute valeur nutritive. Belle posture et couleurs douces. Les œufs d'hiver de la crevette sont des œufs dormants très spéciaux, qui peuvent être séchés et mis en conserve, vendus sur des tablettes sous forme de denrées et peuvent être facilement éclos en tant que nourriture vivante de grande qualité. La crevette est largement utilisée en aquaculture.

Les crevettes ont de nombreux avantages, comme la collecte facile d'œufs de longue durée en grande quantité et une longue durée de conservation; incubation facile des oeufs de longue durée en larves nauplius en environ une journée; moins de détérioration de la qualité de l'eau pour les appâts vivants; nager lentement; taille modérée riche en protéines et en acides gras. Par conséquent, c'est un bon aliment pour les poissons, les crevettes et autres plants.

blob.png

Un type de crustacé qui peut vivre dans la saumure. Un membre de la classe de phylum des arthropodes Crustacea. Largement distribué dans le lac Saline et les étangs salés du monde entier. C'est un organisme salin typique. Le corps est mince, généralement de 1,2 à 1,5 cm. La tête a une paire d'yeux traqués et un œil unique. Petites antennes filamenteuses. Les grandes antennes de la femelle sont de petites protubérances et les antennes du mâle deviennent des pièges avec de grands appendices plats à la fin. Le membre thoracique est composé de 11 paires de plaques larges, de membres nageurs et d'appareils respiratoires. L'abdomen se compose de 8 sections, avec deux fourchettes plates et des soies aux extrémités. La taille de la fourchette et le nombre de poils varient en fonction de la teneur en sel de l'eau. Les deux premiers segments de l'abdomen guérissent. Chez les femelles, la surface ventrale forme des oocystes et les mâles sont des mâles jumelés. Reproduction parthénogénétique chez Artemia salina au printemps et en été. La reproduction sexuelle se produit lorsque les conditions climatiques changent. La crevette d’artémia d’ hiver a une coquille très épaisse et peut supporter des conditions environnementales difficiles dans les boues de fond. Lorsque la condition est appropriée, éclorez à nouveau les larves. L'artémie croît rapidement, avec un cycle de reproduction court et une forte adaptabilité. Les larves et les adultes sont d'excellents appâts frais pour les animaux d'aquaculture marine et d'eau douce. Artemia peut filtrer les algues et les particules solides en suspension dans le champ de sel, clarifier la qualité de l'eau et améliorer la qualité de la production de sel. Avec le développement de l'aquaculture, la valeur économique d'Artemia est plus importante.