Oeufs de crevette de saumure décapsulée de seau 25kg

La source d'oeufs de crevettes salées décapsulées sont des oeufs de crevettes saumâtres en phase de repos. Les œufs de crevettes saumurés décapsulés ont plus d'énergie et de valeur nutritionnelle que les crevettes salées, car lorsque les crevettes sont en période de dormance, elles ne consomment aucune énergie, elles économisent davantage de nutriments.

Envoyez demande
Produit de détail

1. Présentation du produit


29.jpg


La source d'oeufs de crevettes salées décapsulées est constituée d'oeufs de crevettes au stade quiescent de la mer d'Aral. Nous nous débarrassons des coquilles dures des crevettes à basse température, et après ce processus, elles deviennent des embryons orange vif, qui conservent toute leur teneur en nutriments. À travers le procès de la coagulation, les germes dans les coquilles sont tués, par conséquent, peuvent éviter l'infection de la maladie kisty de l'artémia. De plus, nos produits n'ont pas besoin d'être hachurés, il suffit de les nourrir directement.

Caractéristique 2.Product

Nos produits peuvent être directement utilisés pour nourrir les semis sans éclosion, et la taille est appropriée pour l'alimentation. Les œufs de crevettes saumurés décapsulés ont plus d'énergie et de valeur nutritionnelle que les crevettes salées, car lorsque les crevettes sont en période de dormance, elles ne consomment aucune énergie, elles économisent davantage de nutriments. Pour nos produits ne connaissent pas le processus d'éclosion, la nutrition ne s'enfuira pas. Ils ont des protéines riches et acides gras insaturés qui sont bénéfiques pour les crevettes et les poissons. Et la taille est plus appropriée pour les semis de bébé.


3. Application de produit

Nos produits sont de bons appâts pour toutes sortes de poissons, crevettes et crabes.


4.Product Package

Nos produits sont emballés par des seaux, et chaque seau est de 25 kg.


Hot Tags: Oeufs de crevette de saumure décapsulée de seau de 25kg, Chine, fabricants, fournisseurs, achat, prix, à vendre
Enquête