Kystes d'Artemia décapsulés ensachés

Kystes d'Artemia décapsulés ensachés

Kyste artemia décapsulé est le fourrage fantastique pour nourrir les crevettes et les poissons. Pour nos produits ne connaissent pas le processus d'éclosion, la nutrition ne s'enfuira pas. Ils ont des protéines riches et des acides gras insaturés qui sont bons et sains pour les bébés crevettes et les poissons.

Envoyez demande
Produit de détail

1. Présentation du produit


31.jpg


Kyste artemia décapsulé est l'excellent fourrage pour nourrir les crevettes et les poissons. La larve du kyste d'artémias est une alimentation riche en protéines, c'est donc un fourrage biologique fantastique pour les jeunes pousses. Les kystes d'artémies décapsulés sont produits par voie chimique, et cette méthode peut simplifier la procédure d'éclosion et de nutrition de réserve de l'artémie. Nos produits peuvent remplacer les crevettes de saumure pour nourrir les crevettes, les poissons et les crabes, et sont le meilleur appât d'ouverture pour de nombreux types de crevettes et de poissons.


2. Paramètre de produit

Grain / g> 300000, protéine> 70%, lipide> 20%, acide gras hautement insaturé 15mg> g, spécification DW des cendres 12%, teneur en eau 5-8%, taux d'éclosion> 90%, impureté <>

Paquet 3.Product et stockage

Les produits sont emballés dans des sacs faciles à jeter après l'ouverture de l'emballage.

4. Avantage du produit

Nos produits peuvent être directement utilisés pour nourrir les semis sans éclosion, et la taille convient pour l'alimentation des jeunes pousses. Les kystes d'artémias décapsulés ont plus de nutrition, car lorsque les kystes d'artémies sont en période de dormance, ils ne consomment aucune énergie, ils économisent plus de nutrition. Pour nos produits ne connaissent pas le processus d'éclosion, la nutrition ne s'enfuira pas. Ils ont des protéines riches et des acides gras insaturés qui sont bons et sains pour les bébés crevettes et les poissons.


Hot Tags: kystes artemia décapsulés ensachés, Chine, fabricants, fournisseurs, acheter, prix, à vendre
Enquête