Seau de 10kg décapsulés artémias

Seau de 10kg décapsulés artémias

La source de décapsulés artémias est artémias au stade quiescent de la mer d’Aral. Par le biais de processus de décorticage, les germes dans les coquilles sont tués, ainsi il peut éviter l’infection de la maladie d’artémias. En outre, nos produits doivent ne pas hachurer, au lieu de cela, il suffit de nourrir les semis directement.

Envoyez demande
Produit de détail

1. lancement de produit


22.jpg 


La source de décapsulés artémias est artémias au stade quiescent de la mer d’Aral.  Nous nous débarrassons de coquilles dures d’artémias à basse température, et après ce processus, le reste sont des embryons orange vives, qui sauvegarder tout le contenu en éléments nutritifs des artémias. Par le biais de processus de décorticage, les germes dans les coquilles sont tués, ainsi il peut éviter l’infection de la maladie d’artémias. En outre, nos produits doivent ne pas hachurer, au lieu de cela, il suffit de nourrir les semis directement.


2. produit avantage

Nos produits utilisables directement pour nourrir les jeunes plants sans éclosion, et la taille est appropriée pour l’alimentation. Comme les fourrages, les artémias décapsulés ont plus de valeur énergétique et de la nutrition que les artémias, parce que lorsque les artémias sont en période de dormance, elles ne consommeront pas tout pouvoir, ils économisent plus de nutrition. Car nos produits ne subissent pas de processus de l’éclosion, la nutrition ne fonctionnera pas au large. Ils ont des protéines riches et fattyacid non saturé qui sont bénéfiques pour les poissons et crevettes de bébé. Et la taille est plus adaptée aux semis de bébé.

3. Application du produit

Nos produits sont des appâts grands pour les petits poissons, de n’importe quels genres de poissons, de crevettes et de crabes.


4. emballage du produit

Nos produits sont emballés par seaux et chaque seau 10KG.

 

Hot Tags: 10kg seau décapsulés artemia kystes, la Chine, les fabricants, fournisseurs, acheter, le prix, à vendre
Enquête