Taux d'éclosion 90% Kystes d'Artémia

Taux d'éclosion 90% Kystes d'Artémia

Les kystes d'artémias sont le fourrage fantastique pour les crevettes, les crabes, les poissons et autres semis artificiels qui ont une nutrition abondante comme les protéines, la lysine et les graisses brutes et etc. Ils sont donc le fourrage idéal pour les crevettes, les poissons et les crabes.

Envoyez demande
Produit de détail

1. Instruction de produit

6.jpg

Kystes Artemia sont le fourrage fantastique pour les crevettes, les crabes, les poissons et autres semis artificiels qui ont une nutrition riche comme les protéines, la lysine et la graisse brute et ainsi de suite, ils sont le fourrage merveilleux pour les crevettes, les poissons et les crabes. Nos produits sont soigneusement tamisés et traités avec l'utilisation de l'équipement et de la technologie de traitement les plus avancés, donc ils n'ont aucune impureté et nutrition élevée.


2. Avantage du produit

Notre société utilise la technique avancée de séchage à basse température et la technologie de production pour purifier, congeler, tester (taux d'éclosion), remit, tremper, sécher et emballer des kystes d'artémias, puis les filtrer et les traiter soigneusement. Après cela, nos produits n'ont aucune impureté, mais ont une nutrition abondante, un taux d'éclosion élevé et une forte capacité d'adaptation à l'environnement hostile. Tout ci-dessus, le taux d'éclosion de nos produits peut atteindre 90% si vous prenez la bonne méthode.

3. Zone de source du produit

La qualité des kystes d'artémias dans la mer d'Aral est la meilleure, sauf dans la baie de Bohai, dont le taux d'éclosion naturel peut dépasser 80% lorsque la température atteint 32 ℃ sans ajouter de producteur d'oxygène comme les kystes d'artémies dans la baie de Bohai. Le kyste d'artémia dans la mer d'Aral a une haute qualité et une haute valeur nutritive.

4. Instruction pour l'éclosion

Conditions d'éclosion: Température: 28-30 ℃, Valeur pH: 8-9, Eau: eau de mer 2-3%

Illumination: éclairage continu 1000-2000LX

Aération: verser 200 ml d'eau et 0,25 g d'ovule dans le tube en verre conique pour faire éclore. Le taux d'aération diminue du début à la fin du processus, et l'ovule dérive dans l'eau de manière adéquate

· Heure: 24h

· Stocker: autour de 0 ℃, éviter la lumière directe du soleil

Hot Tags: taux d'éclosion 90% artemia kystes, Chine, fabricants, fournisseurs, acheter, prix, pour vente
Enquête