Seau d’artémias 5kg

Kyste de l’Artemia est le fourrage excellent qui convient pour nourrir les poissons et crevettes de bébé. La larve du kyste artemia est nutrition avec teneur élevée en protéines, donc c’est un fantastique fourrage biologique de poissons, de crevettes et de crabes.

Envoyez demande
Produit de détail

1. lancement de produit

 

38.jpg


Kyste de l’Artemia est le fourrage excellent qui convient pour nourrir les poissons et crevettes de bébé. La larve du kyste artemia est nutrition avec teneur élevée en protéines, donc c’est un fantastique fourrage biologique de poissons, de crevettes et de crabes. Nos produits n’ont aucune impureté par prudent le dépistage et le traitement avec l’utilisation de matériel de traitement et les technologies les plus avancés.

  

2. produit paramètre

 

Grain/g > 300000, protéine > 70 %, lipides > 20 %, acides gras hautement insaturés 15mg > g, DW cendres spécification 12 %, teneur en eau 5-8 %, taux de couver > 90 %, impureté<>

 

3. stockage et emballage du produit

Les produits sont conditionnés en seaux, et pèse de chaque seau 5 kg.

Pour stocker des artémias correctement, s’il vous plaît garder hors de lumière directe du soleil. Pour le stockage à court terme, stocker dans un endroit frais et sec. Vous ferais mieux de garder le récipient hermétiquement scellé pour empêcher le contenu de l’humidité. Une fois que le contenant a été ouvert, utilisez-les en quelques jours.

Pour le stockage à long terme :

Garder congelé (0ºC) - 17 ° c ou moins. S’il vous plaît dans des conditions réfrigérées entre 0 ° C et + 5 ° C jusqu'à 24 mois.

Si vous prenez les artémias de stockage, s’il vous plaît garder 12 heures à l’extérieur, puis à éclore.


4. caractéristiques du produit


46.jpg 

Nos produits n’ont aucune impureté, mais ont des taux élevés d’éclosion et la nutrition abondante. Il a la haute capacité d’adaptation à l’environnement défavorable et a bonne fertilité.

 

5. les méthode de l’éclosion artémias

L’éclosion de condition : température : 28-30℃, valeur du PH : 8-9, l’eau : l’eau de mer 2-3 %

Illumination : l’éclairage continu 1000-2000 LX

Aération : verser 200ml d’eau et de l’ovule de 0,25 g dans le le tube en verre conique à éclore. Le taux d’aération diminue du début à la fin du processus, et l’ovule des dérives dans l’eau adéquatement

Durée : 24 h

 

Hot Tags: 5kg seau artemia kystes, la Chine, des fabricants, fournisseurs, acheter, le prix, à vendre
Enquête