Kystes de seau d'Artemia de 10kg

Kystes de seau d'Artemia de 10kg

Le kyste d'artémie est le genre de fourrage merveilleux qui convient à l'alimentation des crevettes et des semis de poissons. Après un tri et un traitement minutieux avec l'utilisation de l'équipement de traitement et de la technologie les plus avancés, nos produits n'ont aucune impureté, mais ont une nutrition abondante.

Envoyez demande
Produit de détail

1. Présentation du produit

11.jpg


Le kyste d'artémie est le type de fourrage merveilleux qui convient pour l'alimentation des crevettes et des semis de poissons. La larve du kyste d'artémie a une teneur élevée en protéines, ce qui en fait un aliment biologique fantastique pour les poissons, les crevettes et les crabes. Après un tri et un traitement minutieux avec l'utilisation de l'équipement de traitement et de la technologie les plus avancés, nos produits n'ont aucune impureté, mais ont une nutrition abondante.

2. Paramètre de produit

Grain / g> 300000, protéine> 70%, lipide> 20%, acide gras hautement insaturé 15mg> g, spécification DW des cendres 12%, teneur en eau 5-8%, taux d'éclosion> 90%, impureté <>

3. Paquet de produit et stockage

Les produits sont emballés dans des seaux et le poids de chaque seau est de 10 kg.

Tenir hors de la lumière directe du soleil pour stocker les produits. Pour le stockage à court terme, stocker des kystes d'artémia dans un endroit frais et sec. Si vous ne les utilisez pas immédiatement, gardez le contenant hermétiquement fermé pour empêcher le contenu de l'humidité. Une fois le conteneur a été ouvert, utilisez dans quelques jours. Pendant le stockage à long terme: Conserver congelé à (0ºC) -17ºC ou moins. S'il vous plaît dans des conditions réfrigérées entre 0 ° C et + 5 ° C jusqu'à 24 mois.

Si vous prenez les kystes d'artémia de stockage, s'il vous plaît garder 12 heures à l'extérieur, puis à éclore.

4. Caractéristiques du produit

Nos produits n'ont aucune impureté, mais ont un taux d'éclosion élevé et une nutrition abondante avec une grande adaptabilité à l'environnement défavorable, de sorte qu'ils ont une bonne fertilité.

5. Instruction d'utilisation

Tout d'abord, utilisez l'incubateur conique, mettre 1,5-2 g de kystes d'artémia par litre d'eau de mer.

Ensuite, faites cette condition d'éclosion: Température: 28-30 ℃, pH: 8-9, eau: eau de mer 2-3%, éclairage continu: 1000-2000LX ,; continuer à gonfler et garder les oeufs suspendus et rouler.

Finalement, après 24 heures, les éclosions s'arrêtent et les éclosions flottent complètement à la surface de l'eau, et les larves sont placées dans des sacs de 200 mesh au fond de l'incubateur conique.


Hot Tags: 10kg seau artemia kystes, Chine, fabricants, fournisseurs, acheter, prix, à vendre
Enquête